Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peine Ombre
10 novembre 2004

Tous les souvenirs qui affluent.

 

Ce soir, la fatigue qui me tire en bas, les cernes qui s'assombrissent chaque jour un peu plus, les pieds qui fatiguent, les mains qu'on serre désespérément en tentant de se réchauffer un peu, les matins froids où on aimerait tant prolonger ces instants de douce tiédeur, encore perdu dans nos rêves, les gens dans la rue, encore perdus dans leurs pensées, le regard creux, vide.

Ce soir c'était tout ça sur les épaules, même si y'a eu ce grand sourire en le voyant, même si ça souriait encore plus fort à l'intérieur...

Ce soir c'était aussi le calme qui revient, les colères qui partent, les mots arrondis, qui n'ont plus leurs coins angulaires qui écorchent les gens.

Ce soir c'était quelques mots à S. et du soucis pour elle.

Ce soir c'était, plus tard, mon père qui me dit que j'ai du courrier. Et là, *_* Sur le beau papier glacé, elle a pris la peine de toutes me les envoyer, trop merci beaucoup! Ca m'a fait pleins d'feux d'artifices dans la tête, pleins de plaisir à revoir tout ça, tous les souvenirs qui affluent. C'est beau en plus. Une pointe de nostalgie que j'ai envoyé valser, car après tout, c'est bientôt carnaval :).

Ce soir c'est juste avant demain et demain ça fait un peu peur. Passer deux jours avec tous ces gens.

Ce soir c'est sourire sans trop penser à après.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'rien, hein.<br /> (Puis ouais. Dans même pas trois mois... *_*)<br />
Peine Ombre
Publicité
Publicité