Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peine Ombre
2 décembre 2004

[Il ne neige plus.]

C'est dommage. Ces gros flocons que j'aime tant sont partis en grève. S. m'a pris en photos de tout près, même que j'étais toute intimidée et qu'il me faisait couler des fausses larmes sur la joue. Et puis, monsieur P. m'a dit que mon travail était d'une belle sensibilité poétique ou l'inverse peut-être. Mais y'avait de la poésie et d'la sensibilité dans l'histoire, en tout cas. Et mes mots étaient trop tragiques par rapport aux photos, il trouvait. Mais tant pis. C'était un début plutôt bien je trouve. Et puis sinon, j'ai eu mon entretien, une sorte de 'pointage', je n'ai eu droit qu'à des choses qui allaient bien. Je me sens légère [et fière]. *_*

Et puis J. m'a surprise. Sa vision si claire des choses. Oui, oui bien sûr que y'a quelque chose qui cloche et que je ne suis pas forcément très bien, mais bon. Je me suis esquivée du mieux que je pouvais.

Et puis, je me mets à parler en rimes, c'est drôle. A cause de cette histoire de livres pour enfants en rime. Ca m'amuse. D'ailleurs j'écris un peu quelques bouts de chansons. Rien d'extraordinaire. Trois ou quatres vers. Qui se courent après. Et ça me plaît. Et tant pis pour vous, si vous ne saisissez pas tout. Na!

Publicité
Publicité
Commentaires
[
[..Coucou!! Eh oui, je suis de retour! ( j'ai l'impression d'être partie une éternité! ) Je comprends très bien parce perso, je préfère écrire des paroles de chansons ( en espérant un jour trouver une mélodie ) que de faire de la poésie.. C'est un peu par flemme et par impatience mais je n'aime pas vraiment faire des vers parce que c'est trop long... Moi ce qui m'importe c'est les sentiments que je fais passer mais les rimes par exemple... je m'en fous un peu... voili hihi Gros bisous<br /> Solange ..]
Peine Ombre
Publicité
Publicité